Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cathy Posts Ciné

Cinéma : Les films, les acteurs, la musique,...

Les Gardiens de la Galaxie

English Version

 

Je sors du cinéma pour vous annoncer une bonne nouvelle, c'est le film à aller voir avec vos enfants avant la rentrée scolaire. Enfin, un film de Super héros avec des presque antihéros. Presque, parce qu'ils feront quand même le job, mais ils sont complètement déjantés.

Tout d'abord, Peter Quill, qui rêve qu'on l'appelle STAR LORD, enlevé sur Terre dans les années 80, la seule chose lui restant de cette époque est un Walkman. C'est un voleur intergalactique, notamment d'un globe...

GAMORA, Zoe Saldana (qui est passée du bleu d'Avatar au vert), elle veut empêcher RONAN l'Accusateur de détruire la planète Nova, elle parait la plus stable de la bande.

DRAX le destructeur, veut se venger de la mort de sa famille, même au détriment des autres. N'a aucun humour et ne comprend rien aux métaphores. Dave Bautista qui interprète DRAX, devait passer 4 heures debout au maquillage, mais quand on voit le résultat, c'est magnifique.

ROCKET, moitié raton-laveur, moitié machine, veut qu'on le considère comme un individu à part entière, surdoué en technologie, c'est un faux méchant sans coeur, et suivra toute la bande à chaque fois.

Et enfin GROOT, certainement le plus attachant, gentil avec tout le monde, il ne sait dire qu'une phrase "Je s'appelle Groot", enfin 2 phrases vous verrez pour la deuxième. A noter que la voix de Groot est celle de Vin Diesel dans le monde entier, il a enregistré la phrase un millier de fois en différents langues.

Une fois ces 5 là rassemblés, rires et action sont au rendez-vous. On ne s'ennuie pas un instant, une bande son des années 70-80 distillée tout au long du film renforce l'effet comique. Regardez cette vidéo et BON FILM.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article