Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cathy Posts Ciné

Cinéma : Les films, les acteurs, la musique,...

TRANSFORMERS : L'âge de l'extinction.

A mon avis l'extinction de la série des films n'est pas pour demain. Michael Bay le réalisateur, nous a fait un film Plus, Plus, Plus. Plus de Méchants, Mégatron devient Galvatron, apparition de Lockdown. Plus de robots, après les Autobots, les Décepticons, voilà qu'arrivent les Dinobots, Plus d'action, des bagarres puissance 10, les effets spéciaux se sont défoulés sur la qualité, la quantité et la durée.

Avec tous ces plus, on comprend que le film ait duré 2h46, mais sur le dernier quart d'heure, on est fatigué de les voir se faire casser la tête encore et encore.

Pour le reste du film, le casting des humains est au top, Mark Wahlberg est bien plus appréciable que Shea Lebœuf, Nicola Pletz est plus sobre que les playmates castées précédemment, quant à Jack Reynor, acteur irlandais de 22 ans il crève l'écran, à mon avis on va en entendre parler. Enfin, Stanley Tucci (que j'adore dans Le diable s'habille en Prada) est égal à lui même doux-dingue.

L'humour est toujours au rendez-vous.

Pour conclure, c'est un bon divertissement, pour passer 2h30, mais il n'y a rien de nouveau. On a refait un casting d'êtres humains, meilleur à mon goût, on a amplifié le casting robots, les combats et les effets spéciaux, on a mélangé le tout et on a fait un transformer 4, probablement pour entamer une nouvelle trilogie dans la foulée et qui marchera si elle est de cet acabit.

Bon film à tous.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article