Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cathy Posts Ciné

Cinéma : Les films, les acteurs, la musique,...

Avatar

Avatar

Le meilleur film de science-fiction de tous les temps. James Cameron avait mis le temps ; 15 ans ; mais cela en valait la peine, un bon scénario, un univers et un langage réfléchis et inventés de toute pièce, des techniques cinématographiques créées spécialement pour le film, des effets spéciaux hors du commun, la musique de James Horner avec « Je te vois » que tout le monde a en tête.

Tout çà pour vous annoncer la suite et pas une seule mais 3. On y retrouvera Jack Sully (Sam Worthington), Neytiri (Zoe Saldana) et O’miracle de la science-fiction le docteur Augustine (Sigourney Weaver) qui était morte dans le premier film réapparaitra dans les nouveaux épisodes. Est-ce la volonté d’EYWA divinité protectrice de la nature sur la planète Pandora ? Nous l’espérons. Voilà pour les gentils.

Quant aux méchants, seule certitude pour l’instant l’affreux Colonel Miles Quaritch (Stephen Lang) va lui aussi ressusciter mais grâce à qui ? D’autres pas beaux ????

De nouveaux personnages bien sur apparaitront, de nouveaux décors également, après nous avoir fait découvrir les airs de Pandora avec les Iskrans ou Toruk Makto, James Cameron nous fera connaitre les régions aquatiques de la planète.

Pour la musique, on parle de James Horner pour notre plus grand plaisir.

Sorties prévues en décembre 2016-2017-2018.

En attendant les amis pour tenir le coup le trailer du numéro un https://www.youtube.com/watch?v=O1CzgULNRGs et la musique de « Je te vois » http://www.dailymotion.com/video/xlfdww_leona-lewis-i-see-you-theme-from-avatar-hd-720p_music

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article